lundi 3 septembre 2012

Les élections provinciales






Chers Québécois et Québécoises, 

Demain est un jour important où, citoyens et citoyennes, devez aller faire votre devoir : VOTER! Pour la première fois, je peux affirmer que j’ai suivi la campagne électorale aux nouvelles et dans les journaux. J’ai fait mon électrice avertie et je me suis renseignée sur les valeurs et les promesses des différents partis politiques mis à ma disposition. Demain, je vais faire un choix éclairé, mon choix va être en lien avec mes valeurs et ma vision de ce qu’est ma société québécoise idéale! Même si le Québec voit des jours sombres, j’ai espoir que l’avenir sera plus ensoleillé. Mais pour cela, il faut que vous preniez votre rôle au sérieux et que vous alliez VOTER! Même si la politique ce n’est pas toujours passionnant, elle fait partie de ton quotidien.

La série de 3 vidéos sur Youtube est excellente! Même si nous sommes jeunes (j’ai 27 ans) nous avons des idées, nous sommes l’avenir du Québec. Vous avez le pouvoir de dire ce que vous voulez pour votre société! Allez les jeunes, on se voit demain aux bureaux de vote!!!
Josy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire